Séance photo EVJF à Montpellier

Séance photo EVJF à Montpellier !

Qu’est ce qu’une séance photo EVJF chez Wedding & Confettis?

C’est une super séance photo entre copines, on rigole, on crie oui oui on peut aussi, on saute, on danse, on s’éclate quoi, c’est ça une séance photo EVJF. Je conseille toujours aux copines de ne pas montrer les photos ou le diaporama aux futures mariées avant le mariage, ça permet d’avoir une super animation le jour J et de revivre cette belle journée avec tous nos amis.

Séance photo EVJF à Montpellier, photographe montpellier, mariage, famille

 

Dimanche dernier sous le vent et la pluie, j’ai retrouvée Charlotte et ses copines pour une séance photo EVJF à Montpellier.

17 nanas venues d’Ardèche pour un weekend de folie sous le soleil Montpelliérain !

Un peu loupé :-(  ! Quel temps de chien !!!!!

C’est pas grave! Que pouvons-nous faire avec ce temps dans cette grande et belle ville quand il ne fait pas beau. Des photos bien-sûr, rien ne m’arrête, des idées j’en ai plein la tête. Départ de notre séance photo EVJF dans le vieux Montpellier, une rue que j’adore « La rue de L’ancien Courrier « , on saute, on chante, on rit et on continue notre périple chez «  Rocco et sa mère « , un nouveau et super restaurant Italien dans Montpellier qui a eu la gentillesse de me laisser photographier les filles devant son Ristorante !

Séance photo Montpellier, Evjf, photographie de mariage, famille

De rues en rues nous voilà sur le Carrousel qui est sur la place de l’ancien parking du marché rond, vous voyez?  Et hop un tour de manège plus tard et de grosses rigolades, la pluie a commencé à pointer le bout de son nez, sortons les parapluies et continuons notre séance photo EVJF dans les sous-sol du parking du Polygone.

J’adore photographier dans des endroits insolites, escalators et hop! nous voilà dans la section VIP du parking, des bulles, des pyramides, des fous-rires et notre séance photo s’est achevée.

Séance photo EVJF Montpellier, photographe, mariage, montplellier, frontignan, sete

Merci aux 17 filles qui m’ont fait passée une super après-midi mouillée.

 

Fields marked with an * are required