Mariage au Château d’Aumelas

Mariage au Château d’Aumelas.

C’est en Juillet dernier que j’ai rencontrée notre belle Brésilienne et son beau prince charmant. Un mariage en toute simplicité, en toute intimité, une belle histoire d’Amour, une histoire digne d’un conte de fées, un couple qui m’a émue, une mariée qui m’a touchée.

J’ai retrouvée Bruna au Domaine de Verchant pour les préparatifs en compagnie de sa soeur et de leur magnifique Princesse. Il y avait beaucoup de spiritualité dans cette chambre, des chants, des prières. Des paroles m’ont bouleversées , la beauté de ces personnes m’à touché, une ambiance particulière sur plombée nos têtes. C’est la première fois que je me sens si légère sur un mariage, moi qui essaye de penser aux moindres détails qu’ils pourraient oubliés. Ce mariage m’a boulversé , ma mariée m’a renversée.

Moi qui  donne beaucoup dans ma vie personnelle et professionnelle, ce jour là on m’a beaucoup donné . Mes mariés m’ont emmené dans leur vie et dans leur histoire. Cette spiritualité m’a emmené sur des chemins que je ne connaissais pas.

Quand ma mariée fût prête nous sommes partis direction les ruines du Château D’Aumelas . Je connais ce lieu pour y avoir déjà fait un shooting. Un Château en ruine en haut d’une colline surplombant la garrigue. Je vous conseille d’y aller faire un tour, quand vous aurez 5 minutes, c’est magnifique.

Une violoniste, un drône , 2 caméras et moi !

La cérémonie s’est déroulée au coucher du soleil, je ne sais pas si je dois vous en dire plus ou vous laisser découvrir les images de cette belle histoire.

Je vous laisse un lien pour découvrir ce magnifique mariage

 

 

 

Coiffure et Maquillage : Impasse Barnabé Montpellier

Video : www.laprodagile.com

Fields marked with an * are required