Un portrait en Studio un peu spécial!

Pour inaugurer notre studio de photographie, j’ai accueilli une personne qui ne m’est pas tout à fait inconnue puisqu’il s’agit de mon frère.
Une occasion assez rare de lui tirer le portrait, lui qui préfère d’habitude se défiler devant l’objectif.

Portrait Noir et blanc réalisé en studio par wedding et confettis photographe à Montpellier dans l'herault

Vous savez sans doute comme c’est important, les souvenirs. Et en tant que photographe de famille, je suis assez fier d’avoir d’avoir pu immortaliser ce moment. Nous avons travaillé dans le style moderne et  intemporel que l’on propose au studio Wedding & Confettis photographie à Frontignan.

Portrait studio réalisé en noir et blanc à frontignan wedding & confettis photographe de portrait dans l'herault

Comme d’habitude avec les personnes de ma famille, l’idée de la séance est venue d’un coup, et tout ça s’est improvisé assez naturellement, sans trop de préparation. On a fait simple. Il a fallu un peu de temps avant qu’on se sente à l’aise, lui comme moi. Ce n’est pas évident de photographier ses proches, mais au fil des minutes, on est arrivé à oublier le matériel et à passer un bon moment, comme lors d’une prise de vues avec des personnes que l’on connaît moins. Et puis c’est vrai que d’habitude on met plus l’accent sur la préparation, nos séances sont vraiment personnalisée chez Wedding & Confettis. Là, c’était plus dans l’improvisation.

studio de photographie spécialisé en portrait, image noir et blanc a frontignan dans l'herault

 

La magie s’est finalement installée, et le résultat est assez surprenant, puisque nous sommes allés chercher des choses que je ne lui connaissais pas; finalement on s’est découvert encore un peu plus. Une vraie rencontre, comme souvent en séance portrait!

www.weddingconfettis.com portrait noir et blanc en studio Montpellier sete frontignan

Le résultat nous a tellement plu, que mon frère trône maintenant au milieu du studio. On a choisi un superbe objet de décoration, tirage sur plexiglass en 60cm par 60cm et voilà le résultat de cette séance. Vous aurez, je l’espère, l’occasion de vous en rendre compte la prochaine fois que vous passerez au studio, ne serait-ce que pour prendre un café ou pourquoi pas, dès que vous en aurez envie, pour une petite séance portrait.

Alors, à bientôt!

 

Sophie et Olivier Demols
Wedding & Confettis photographie
Photographes de mariage à Montpellier, Paris, Provence, Marrakech
Photographes de famille